11 novembre 2014

Diffamation à l’hôpital de Saint Maurice : que dit le Maire ? Rien

La chronique judiciaire nous apprend qu’un docteur de l’Hôpital de Saint-Maurice, M. Péquignot, est passé devant le tribunal de Créteil. Motif : diffamation à l’encontre du Directeur dudit hôpital.

En effet, ce médecin s’est insurgé (et l’a fait savoir) contre l’usage de l’ambulance du service par le directeur qu’il fallait chercher à Roissy ! Et ce alors qu’une patiente de l’hôpital avait besoin du véhicule.



Une ambulance et son ambulancier alors que les taxis existent… en effet le Directeur est malade !

Le Docteur Péquignot a reçu le soutien de plus de huit cents signatures mais … pas celle de Christian Cambon, maire-sénateur de cette charmante bourgade aussi Président du Conseil de surveillance de l’hôpital. Ce grand Maire ne veut pas prendre partie. Quel courage !

Soutiendrait-il les abus de biens publics dans son rôle de maire et dans son rôle de politique ? Se fâcher avec les puissants ? Vous n’y pensez pas ! Lui qui roule avec chauffeur et berline, avec notre argent, ne va pas s’inquiéter du cas d’une vieille dame qui n’a pas d’ambulance pour cause de convenance privée d’un Directeur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire