12 avril 2013

Une association dynamique… même dans le mensonge

Dans cette période de transparence qui fait suite à la divulgation de mensonges qui font la une de nos médias, localement nous avons décidé d’apporter notre pierre à cette entreprise de salubrité publique afin d’éclairer nos concitoyens.

Dans ses statuts, il est mentionné que l’association Ensemble Pour Maisons-Alfort a pour but de mener des actions pour le bien être des maisonnais. Sur son blog http://ensemblepourmaisonsalfort.wordpress.com elle se met en scène sans oublier de glorifier, photos à l’appui, les multiples activités et l’entregent de ses dirigeants. Face à une attitude ambiguë (parfois félicitant le maire, parfois dénonçant certaines de ses initiatives), des maisonnais se sont demandé pour qui roulait-elle. Il leur fut répondu que cette association était apolitique et que toutes les sensibilités y étaient représentées.

Il convient de rétablir la vérité. Tous les membres dirigeant ont transmis leur candidature pour adhérer au Parti Socialiste. Et pour faire nombre, ils ont parfois demandé à leur famille ou à des personnes de leur entourage de faire de même. Normal. Les succès du gouvernement, la forte popularité du Président de la République et celle du Parti dont il est issu suscitent l’enthousiasme partout dans le pays. Il est naturel que des maisonnais participent à cette mobilisation et viennent en masse soutenir ce formidable élan populaire qui rendrait jaloux feu le Président Chavez.

Certains, des grincheux, disent que les élections municipales prochaines seraient le but final de cette opération. Des jaloux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire